La crise n’a pas épargné Dubaï , depuis quelques années il y a une baisse de 30% des prix de vente sur les appartements et villas à Dubai . C’est le moment de faire les bonnes affaires . Comme dans toutes crises il y a les perdants et les gagnants .
En général les gens qui paniquent sont les grands perdants lors des crises .
Actuellement à Dubai le prix au m2 est très abordable comparé à des villes comme Paris , Londres , New-York , Barcelone . Hors Dubai offre une qualité de vie qui n’est comparable avec aucune autre ville dans le monde et la ville met tout en oeuvre pour avoir une vision sur le futur . Dans quelques années Dubai sera la ville la plus visitée dans le monde devant Bangkok , Londres et Paris . Actuellement 4eme de ce classement , avec l’exposition universelle qui aura lieu en fin 2021 , le nombre de touriste devrai augmenter fortement .
Les gens qui ne connaissent pas Dubai ont toujours des mauvaises idées sur cette ville incroyable . 99% des gens que je connais qui sont venus à Dubai souhaitent revenir régulièrement voir s’y installer .
Vous pouvez acquérir aujourd’hui pour moins de 2 millions d’euros une villa sur la palm jumeirah par exemple , un quartier exceptionnelle ou chaque villa possède une plage privée . Essayez de trouver une grande ville de + de 3.5 millions d’habitants ou vous pouvez acheter une maison de 350m2 avec piscine et plage privée pour ce montant . C’est juste impossible .
2020 est l’année pour faire des excellentes affaires . Si vous disposez de cash , vous allez pouvoir négocier des tarifs . Sur les programmes neufs il est difficile de négocier , par contre vous pouvez trouver un accord pour le financement directement avec le promoteur .
Dubai est à seulement 2h de l’inde ou dans les années à venir il y a aura des milliers de nouveaux millionnaires , pareil en Afrique . Dans les 10 prochaines années le prix de l’immobilier aura flambé .